Krys a tourné la page de l’agence Havas pour se tourner, désormais, vers un autre poids lourd de la communication, TBWA. À charge pour ce nouveau partenaire d’impulser « le renouveau de la marque » souhaité par l’enseigne.

Au terme de quatre mois de compétition réunissant Havas Paris (agence sortante), DDB, Rosa Paris et TBWA, Krys a fait connaître son choix au début de l’été. L’enseigne a donc décidé de confier son budget de communication - dont le montant n’a pas été précisé - à cette dernière agence qui est, on le sait, l’un des poids lourds du secteur de la com’ en France et ailleurs. « Un changement stratégique pour la coopérative (regroupant près de 1 000 points de vente), symbole d'une volonté de renouveau », a commenté Krys. Après de nombreuses années de collaboration avec l’agence Havas, ce changement traduit le désir du réseau de voir « évoluer sa stratégie de communication ainsi que son image de marque ». La mission confiée à TBWA est d'aider Krys à bâtir et déployer « une nouvelle promesse consommateur en accord avec l’époque, en adéquation avec les consommateurs, le marché et qui embarque les piliers et métiers de l'enseigne, le style, la santé, l’optique et l’audio », a résumé la coopérative dans le communiqué dévoilant le nom de son nouveau partenaire.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter