Le mercredi 10 novembre prochain se tiendra un événement digital mondial, organisé par l’Essilor Vision Care Center, sur le thème de la presbytie.

Le teasing est alléchant ! Mise en ligne cette semaine, une vidéo d’Essilor France annonce la tenue prochaine d’un grand événement digital mondial autour de sa marque-phare Varilux. Il se tiendra le mercredi 10 novembre, organisé sous l’égide de l’Essilor Vision Care Center, présenté comme « un nouveau lieu virtuel créé par des experts pour les experts afin d’explorer avec Varilux les nouveaux horizons de la presbytie ». Il s’agit d’un « lieu de savoir, de science et d’échange », indique encore la vidéo postée il y a quelques jours. Si le détail du programme et les modalités d’inscription ne sont pas encore communiqués, on peut s’attendre à un programme très riche qui intéressera, à n'en pas douter, tous les professionnels de la vue, quels qu’ils soient, dans tous les pays. À suivre, donc.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter