Mega Optic annonce la tenue prochaine d’un roadshow axé sur la thématique « recrutement et esprit d’équipe » avec la participation notamment d’un ancien du GIGN. L’occasion aussi d’échanger sur la valeur ajoutée des verres Kodak que distribue en exclusivité le verrier.

Lancement en vue du roadshow Mega Optic. La tournée se tiendra dans cinq grandes villes, d’octobre à novembre (voir la carte ci-dessous), « offrant une occasion unique aux professionnels de l’optique de découvrir les dernières innovations des verres Kodak et de pouvoir échanger avec des professionnels du recrutement et du coaching », indique l’entreprise de Seine-et-Marne. Parmi les temps forts de l’événement, Mega Optic annonce l’intervention de l’ISO, l’école d’optique, qui partagera ses connaissances et ses perspectives sur les tendances émergentes, afin de dresser une passerelle entre industrie et enseignement. Eyesoft aussi sera de la partie. Ce spécialiste des dispositifs médicaux de santé en réalité virtuelle montrera en quoi la technologie contribue à limiter les échecs d’adaptation. Représentant Verres Kodak International, Hervé Cordier expliquera, de son côté, les atouts de la marque auprès des consommateurs de tous âges, « démontrant ainsi leur pertinence et leur qualité supérieure sur le marché », fait valoir Mega Optic. Enfin, sur le thème spécifique de la motivation et de la cohésion d’équipe, il y aura l’intervention de Philippe B., alias "Aton", en référence à son pseudo militaire lorsqu’il était chef de groupe d'une section opérationnelle au sein du GIGN. Celui qui a passé 15 ans dans cette unité d’élite partagera son expertise en gestion des conflits. « Ses compétences et son expérience unique offriront des conseils précieux pour gérer les situations délicates et améliorer les relations au sein des équipes », indique Mega Optic.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter