Faute de salons professionnels depuis le début de la crise sanitaire, la marque originaire d’Amsterdam a dû revoir son mode de fonctionnement. Pour la France, elle collabore avec MSK comme distributeur.

Pas de salons depuis des mois et des mois, donc une visibilité plus difficile à avoir…. Depuis 2013, Suzy Glam n'était en effet présente qu’aux salons pour faire connaître ses collections. « Grâce aux salons, nous avons pu créer une clientèle fidèle dans plus de vingt pays en laissant le design des montures parler de lui-même », explique la marque installée dans la capitale des Pays-Bas. Sauf qu’avec la crise sanitaire et l’annulation en série des événements professionnels, son modèle de développement nécessitait d’être revu. « Nous avons dû élaborer une nouvelle façon de communiquer avec nos clients actuels et futurs ». D’où le choix de la société, sur ses principaux marchés (Autriche, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Pays-Bas), de recourir à des agents. Dans le cas de la France, la direction de Suzy Glam a opté pour un distributeur et s’est rapprochée, depuis le 1er septembre, de MSK Eyewear.

 

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