Coup d’oeil sur trois marques qui sortent des collections en séries plus ou moins limitées.

Chez Zoobug (ci-dessous), la marque anglaise spécialisée dans la lunette enfant, voici une nouvelle collaboration avec la styliste Kate Hill. La collection Las Estrellas, créée pour les enfants de 5 à 11 ans, est de retour pour l'été 2021, avec ses solaires en acétate coloré, brillant ou translucide. La campagne met en scène Freya Skye et Breeze Lafferty, deux jeunes artistes en herbe.

Plus qu’une édition limitée, c’est une série hyper exclusive que sort Kirk & Kirk (ci-dessous) ce printemps. Sur la base de la collection Matte Centena, seuls trente exemplaires ont vu le jour. Trois formes – Sam, Jarvis et Horace – sont déclinées dans trois couleurs inédites. En acrylique, le matériau de prédilection de la marque anglaise, ces lunettes sont – cocorico ! – fabriquées en France.



Clin d’œil au Festival de Cannes, la nouvelle édition limitée Red Carpet 2021 de Chopard (ci-dessous) s’inspire d'un bracelet de la collection éponyme de haute joaillerie. Les lunettes avec une grande face carrée s’habillent de 214 cristaux sertis à la main dont les couleurs sont assorties aux tonalités du verre. Une élégance voilée se dégage des verres fumés ou légèrement miroir, capturée par des formes sinueuses et légères. Ce modèle en métal plaqué or 23 carats avec un profil tridimensionnel se décline dans une version très glamour bleue et violette ou bien dans les nuances plus classiques or et palladium.


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