Depuis quelques jours, la marque déploie un nouveau plan média visant une fois de plus à soutenir l'activité photochromique en magasins.

Depuis le 16 mai, Transitions déploie une nouvelle campagne de communication pour « maximiser la visibilité de la marque sur l’ensemble des canaux », télé et web. Pendant quatre semaines, un nouveau spot télé est ainsi diffusé sur les chaînes des groupes TF1 et de la TNT avec l’objectif de toucher près de 79 millions de contacts. Afin d’amplifier cette vague cathodique qualifiée de « puissante » par Transitions, la marque sera également présente sur les sites de rediffusion MYTF1 et 6Play jusqu’au 27 juin. 6,5 millions de contacts supplémentaires seront touchés par ce dispositif, selon les estimations de la marque.

Mais ce n’est pas tout : toujours pour dynamiser le trafic en magasins, Transitions mise aussi sur le web à travers les réseaux sociaux, les bannières publicitaires et les vidéos en ligne. Depuis le 17 mai, des vidéos, « montrant la magie des verres Transitions », passent sur Youtube, Facebook, Instagram. Et ce jusqu’à la fin de l’année pour assurer une visibilité de la marque dans la durée. Transitions table sur quelque 64 millions de contacts avec ce dispositif sur les grandes plateformes en ligne. Enfin, et pour la première fois à compter de juin, Transitions sera également présent sur Snapchat, l’une des applications les plus utilisées en France. Comment ? En incitant les consommateurs à tester virtuellement sept couleurs de verres grâce à la création d’un nouveau filtre. À lui seul, cet essayage virtuel devrait générer autour de 4,5 millions de contacts. Nouveau également, et pour conclure : Transitions diffusera des vidéos et des bannières sur plus de 80 sites à très forte notoriété (Le Figaro, Le Monde...), avec un objectif cumulé de 37 millions de contacts.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter