Pour aider une nouvelle fois ses opticiens partenaires à recommander davantage les verres Transitions, la marque impulse ce dimanche, et pour un mois, sa deuxième vague publicitaire de l’année.

Ce ne sont pas moins de 190 millions de contacts qui devraient être touchés par la nouvelle campagne télé et digitale de Transitions. Pour la deuxième fois cette année, la marque entend soutenir l’activité photochromique de ses opticiens partenaires, avec une communication qui débute le 4 juin et pour quatre semaines non-stop. Le verrier estime que près de 80 % de sa cible verra la pub six fois. La diffusion en télé sera soutenue par une programmation en replay sur TF1. Le dispositif média sera centré sur les chaines phares (TF1, donc, mais aussi France TV, Canal +, C8, L’Équipe TV…) et les grands rendez-vous d’audience (l’émission "N’oubliez pas les paroles" sur France 2, le JT de 20 h sur TF1…), afin de donner aux verres Transitions un maximum de visibilité. 

« Les clients se rappellent facilement de la publicité Transitions grâce à sa musique rythmée et à la mise en avant de bénéfices qui répondent aux attentes d’aujourd’hui. Les clients adeptes d'une nouvelle mobilité urbaine, apprécient de plus en plus les solutions offrant une protection dynamique en adéquation avec leur mode de vie. Sans oublier le style ! Le spot met d'ailleurs en valeur les couleurs Transitions Signature GEN8, qui multiplient par trois l'intention d'achat », commente-t-on chez Transitions. Selon la marque, enfin, le volet digital (avec un relais sur les réseaux sociaux notamment) devrait générer quelque 83 millions de vues supplémentaires.

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