Le 9 février à 18 h 30, Transitions organise The Pulse, un événement virtuel ouvert à tous les professionnels de la vue du monde entier. L’occasion de découvrir les points de vue d’experts de l’optique sur l’avenir du secteur.

L’événement est digital et il se veut international. Le 9 février à 18 h 30, les professionnels de la vue d’une quarantaine de pays sont invités à se connecter à The Pulse, organisé par Transitions. Au programme, des discours d’experts de l’optique sur l’avenir du secteur, la présentation des dernières actualités de l’industrie de l’optique, à commencer par les récentes innovations de la marque (dont les verres polarisés XTRActive…). « Nous partagerons avec vous les meilleures pratiques et tendances du marché et dévoilerons les nouvelles priorités des consommateurs à travers le monde entier », annonce Transitions.

À cette occasion, Chrystel Barranger, présidente de Transitions Optical, partagera sa vision du marché et Doug Stephens, fondateur de Retail Prophet, présentera les dernières stratégies commerciales en magasins, les grandes tendances du futur et l’évolution des comportements des consommateurs dans l’industrie de l’optique. Outre ces interventions principales, se tiendront aussi des séances en petits groupes (en anglais uniquement, mais disponibles pour tous les participants). Les sujets abordés dans ce cadre : les dernières avancées de la technologie photochromique, l’utilisation des réseaux sociaux, le développement d’un leadership en période de turbulences et bien d’autres choses encore.

Pour s'inscrire à The Pulse, c'est ici.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter