Cette saison, Versace Eyewear a fait appel à Dwyane Wade, l’ex-basketteur star de la NBA, pour incarner la marque au masculin. De son côté, Max Mara Eyewear fait de l’oeil aux influenceuses pour se rendre incontournable sur Instagram.

Dwyane Wade devient le visage de Versace Eyewear (1). Ex-joueur vedette de la NBA, la fameuse ligue américaine de basket, le désormais retraité des parquets prête son image à la marque dans une campagne shootée par le très connu photographe Mario Sorrenti. On l’y voit porter trois des dernières créations de la marque au logo à tête de Méduse qui, rappelons-le, est dans le portefeuille de Luxottica.

Chez Max Mara Eyewear (2), licence sous contrat avec Marcolin, on mise sur les influenceuses mode pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux et attirer l’oeil du public. Cette saison, Camila Coelho (9,8 millions d’abonné.es sur Instagram), Oliva Culpo (5,2 millions de followers) et Alexandra Pereira (2,3 millions de personnes la suivent) ont toutes un point commun : elles portent du Max Mara Eyewear, s’affichant à travers des visuels léchés qui font la part belle à une féminité assumée. 

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