La marque de prêt-à-porter de luxe signe avec Lunettes Grasset Associés pour lancer sa première collection de lunettes.

Lancée en 1995, la marque Tara Jarmon est née de la rencontre entre un businessman, David Jarmon, et une jeune et jolie étudiante Canadienne, Tara. Ils ont associé leurs talents pour donner naissance à une ligne de prêt-à-porter de vêtements féminins. Et chacun se répartit les tâches. Lui gère, elle est en charge du design. Revendiquant un positionnement luxe, la marque, qui est présente à travers ses propres boutiques et ses partenaires dans plus de 35 pays, cherche aujourd'hui à se diversifier. D'où cet accord mondial de licence, pour la création, la fabrication et la distribution de lunettes optiques et solaires avec Lunettes Grasset Associés. David Jarmon s'en réjouit : « Les lunettes font partie intégrante de l’univers Tara Jarmon, elles doivent être façonnées avec la même recherche de détails et d’exigence de finition que souhaite la « femme » Tara Jarmon ; c’est pourquoi nous avons voulu privilégier un lunetier reconnu pour son expertise et sa compréhension des cultures de marques ». À quoi Henri Grasset répond, non moins enthousiaste : « L’arrivée de Tara Jarmon dans notre portefeuille de licences va renforcer notre proposition de nouvelles marques de luxe contemporaines en France comme à l’international ". Les premières collections seront présentées aux opticiens lors du Silmo 2013.

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