Pour la quatrième année consécutive, Zeiss est partenaire de la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. Le verrier déploie à cette occasion un dispositif médias renforcé.

Comme tous les amateurs de ballon ovale, Zeiss a coché la date du 2 février prochain, jour du coup d’envoi du Tournoi des 6 Nations. Le verrier en sera cette fois encore le partenaire, et ce pour la quatrième année consécutive. Qualifié de « fructueux », ce parrainage continu d'un événement sportif très populaire sera renforcé afin d’assurer « une visibilité quotidienne et massive de fin janvier à fin mars ». Concrètement, outre la diffusion de spots autour de tous les matchs, Zeiss bénéficiera d’une présence marquée via l’incrustation à l'image de son logo pendant les rencontres, sa présence autour de tous les programmes relatifs au Tournoi et un dispositif digital comprenant notamment une émission dédiée intitulée "À la loupe". Pour l’occasion, le verrier a aussi réalisé un nouveau spot qui célèbre l’esprit de l’ovalie et la qualité visuelle offerte par ses verres. Le message ? « Ils ont le talent, la force, le flair... Vous avez la vision ! Regardez le rugby avec les verres de lunettes Zeiss. »

Parallèlement à cette campagne télé rugbystique, Zeiss est également présent en radio avec son spot "Fondation" mettant en avant son engagement dans la recherche scientifique. C'est une autre façon de continuer à assoir sa notoriété auprès des Français. Par ailleurs, et dans le but d'encourager davantage de porteurs à se rendre chez ses opticiens partenaires, le verrier a conçu un kit promotionnel clé en main basé sur un grand jeu-concours. Ce kit, qui comprend stickers pour vitrines, affiches et chevalets, permettra aux opticiens Zeiss d'animer leurs boutiques. Le jeu-concours offre la possibilité de gagner plus de 1 000 lots sur le thème du rugby, y compris un voyage pour deux personnes.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter