Aux opticiens qui souhaiteraient renouer avec d'anciens camarades de promo, le Silmo propose un outil de recherche inédit. Au-delà du côté pratique, c'est une façon d'illustrer la convivialité du salon chère aux organisateurs.

Chacun a ses raisons de venir au Silmo. Il y a les opticiens qui viennent sentir l'air du temps et repérer les tendances. Il y a ceux qui passent commande pour renouveler leur stock et il y a ceux, aussi, qui viennent y retrouver des collègues et amis. C'est dans cet esprit-là que les organisateurs du salon ont lancé l'opération "Copains de promo". À travers un moteur de recherches multicritères (croisant les établissements d'optique et les promotions), chacun peut savoir si d'anciens camarades d'école viennent eux aussi visiter le Silmo. L'organisation, pour qui la convivialité du salon est une priorité,  offre ainsi aux visiteurs une occasion de retrouver d'anciens condisciples sur place et de reprendre contact avec ceux qui, au fil du temps, ont été perdus de vue…

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter