Pour les trois prochaines années, Sharon Stone sera l'ambassadrice de l'enseigne Alain Afflelou. Un film publicitaire sera bientôt tourné avec Luc Besson derrière la caméra.

Oui, le nouveau visage du réseau Afflelou sera bien celui de Sharon Stone. Une collaboration inédite dont Alain Afflelou se réjouit : "Choisir Sharon Stone s’est imposé comme une évidence : elle n’est pas seulement une actrice de renommée mondiale appréciée du grand public, c’est aussi une femme très engagée auprès de plusieurs œuvres caritatives. La star mettra son image au service de la marque qui propose des produits et des services à la fois tendance, de grande qualité et accessibles".
Tous les pays dans lesquels l'enseigne est présente bénéficieront de ce partenariat. Pour la marque, cette association a également pour objectif de renforcer encore davantage son image 'mode' auprès du grand public. La première étape de cette collaboration se concrétisera par un film publicitaire qui sera tourné avant la fin du mois de novembre avec, derrière la caméra, un réalisateur de renom. C'est en effet Luc Besson qui a accepté, à titre exceptionnel, de le réaliser. La campagne débutera sur tous les écrans européens en février 2015.
Enfin, Alain Afflelou et son réseau de franchisés annoncent qu'ils s’associeront à l’engagement de Sharon Stone dans la recherche contre le Sida, via l’AmfAR, par une contribution annuelle.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.