Grande première pour le verrier qui va lancer une campagne radio dès lundi prochain. Objectif : accroître sa notoriété auprès du grand public.

Shamir France tient à se faire entendre du grand public. Et ce n'est pas qu'une expression puisque le verrier lance pour la toute première fois une campagne sur les ondes. L'objectif est clairement affiché par la direction : accroitre la notoriété de la marque et accélérer la demande de ses verres chez les opticiens qui la connaissent avant tout pour ses progressifs haut de gamme et pour ses verres galbés. Ainsi, du 16 au 28 février, des spots radio de 20 secondes, diffusés sur les réseaux nationaux (dont RTL2, RFM, Virgin Radio, Fun Radio, Oui Fm, FG…) vont rappeler aux consommateurs l’importance de l’innovation et de la qualité dans le domaine du verre. Par-dessus tout, le message leur rappellera à quel point "le choix des verres, ça les regarde". "Délivré sur le ton de l’humour, ce message devrait plaire et interpeller à l’heure où, parfois, la notion de liberté de choix et de qualité semble un peu oubliée", commente la direction de Shamir France.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.