Pour Seiko Optical France, c'est inédit. Aujourd'hui débute une campagne TV qui met en avant le verrier et ses revendeurs, et ce pendant un an.

C'est une première pour Seiko et c'est aujourd'hui que ça commence. Seiko Optical France lance pour la toute première fois une  campagne de sponsoring sur BFM TV et BFM Business qui va s’étendre sur un peu moins d'un an, jusqu'en juillet 2016. Sur cette chaîne d'information continue qui revendique plus de 10 millions de téléspectateurs par jour, Seiko Optical France sera le sponsor des chroniques 'Votre santé m’intéresse' et 'Culture Geek'. En début et fin de chaque chronique, ainsi qu'en bande annonce, sera diffusé son message : "Seiko, créateur et spécialiste de verres high-tech pour vos yeux". Au-delà du travail sur sa notoriété, Seiko a surtout voulu que cette campagne invite le téléspectateur à se connecter sur le site grand public mesverresseiko.com qui permet de géolocaliser un opticien distribuant Seiko à proximité de chez lui. Cette stratégie de drive to store, précisons-le, sera amplifiée par une campagne radio sur RMC au mois de juillet 2016 pendant le Tour de France. À travers cette campagne qui table sur 43 millions de contacts, Seiko Optical "souhaite valoriser son image de fabricant de verre ophtalmique de haute précision à l’image de l’horlogerie", domaine qui, rappelons-le, est à l'origine son coeur de métier.

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