Dans le cadre de son développement, la société basée à Dardilly, non loin de Lyon, officialise l’entrée en fonctions de Benjamin Andine, fort de plus de vingt-cinq ans d’expérience dans le secteur.

Il occupe ses nouvelles fonctions depuis août 2022 aux côtés de Francis et Guillaume Kessous, respectivement président et directeur général de Seaport ODLM. Benjamin Andine (photo), plus de vingt-cinq ans d’expérience dans la filière optique, a été recruté en tant que directeur commercial France. D’abord opticien dans l'Hexagone et en Suisse, l’intéressé a ensuite été représentant pour les sociétés Marcolin et Luxottica (pour développer la licence Dolce&Gabbana sur la région PACA). Plus tard, au sein de la société Prodesign Denmark, il devient manager de la force de vente puis country manager chez Design Eyewear Group (issu, pour mémoire, de la fusion des sociétés Prodesign Denmark, Inface et Face à Face). Recruté en 2017 par Mondottica, il y occupera le poste de directeur commercial pendant cinq années, avant d’arriver, aujourd’hui, chez Seaport ODLM. Un homme d’expériences, donc. Dans ses nouvelles attributions, les priorités de M. Andine vont à la fidélisation et au développement commercial de l’entreprise : « Mon objectif est d’optimiser la performance commerciale du groupe en m’appuyant sur ses valeurs humaines, sa puissance opérationnelle et ses talents de création, tout en suivant scrupuleusement mon fondamental : mettre l’opticien au centre de notre activité », a déclaré le nouveau venu. Pour rappel si besoin était, Seaport ODLM conçoit et commercialise en France et à l’étranger les collections eyewear des marques Façonnable, Paul & Joe, Carven, ba&sh, Kosby et Moleskine.

 

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