Safilo, en partenariat avec L'Uomo Vogue et Vogue Italia, lance un concours international ouvert aux jeunes talents passionnés par la lunette.

"L'avenir, le savoir-faire, l'excellence et l'innovation". Telles sont les idées-force qui animent un concours d'envergure internationale porté par Safilo, avec l'appui de L'Uomo Vogue et Vogue Italia. "Ce projet, à la recherche de talents et ouvert aux designers créatifs passionnés de lunettes, est né de la vocation de Safilo à transmettre son savoir-faire artisanal unique dans l'industrie de la lunetterie aux futures générations", explique le fabricant italien qui espère que cet événement sonnera "comme une vraie démonstration de la réinvention de la tradition". En collaboration avec les écoles de design internationales les plus réputées, les meilleurs projets seront examinés et sélectionnés par un jury d'experts, dont feront partie Franca Sozzani (rédactrice en chef de Vogue Italia et L'Uomo Vogue) et Luisa Delgado (présidente de Safilo Group). Trois gagnants seront sélectionnés, qui pourront intégrer la Product School Safilo, développer leurs propres collections de lunettes (qui seront produites et distribuées par le fabricant) et participer à la réalisation de prototypes inédits. Les projets sont à déposer en ligne. Avis aux amateurs...

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