C’est désormais au côté de Thélios que la marque de luxe suisse fera son retour en lunetterie en début d’année.

Elle avait disparu du paysage de la lunetterie en 2016, à la suite des déboires de Logo… La marque suisse Tag Heuer fera très bientôt son retour dans le secteur, désormais adossée à Thélios. « Le retour de Tag Heuer dans le domaine des lunettes est l'un des plus attendus du secteur », estime Alessandro Zanardo, le PDG de la division lunetière de LVMH. Il se dit convaincu « que les prochaines collections sauront conquérir le cœur des aficionados de la marque Tag Heuer et des nouveaux consommateurs. » Les collections en question seront dévoilées en avant-première lors de la LVMH Watch Week le 29 janvier 2024 et officiellement présentées lors d'un événement de lancement à Milan, début février.

À quoi doit-on s’attendre côté produits ? Nous disposons de peu d’informations concrètes pour le moment. Une chose est sûre : les deux partenaires voient grand et entendent capitaliser sur l’héritage de Tag Heuer qui remonte à 2002, date de ses débuts en lunetterie, tout en ouvrant de nouveaux horizons à la marque. C’est ce que laisse entendre Frédéric Arnault, le PDG de Tag Heuer : « Notre ambition est d’établir de nouvelles normes dans la catégorie des lunettes et de la bouleverser complètement. Cette première ligne pour 2024 offrira une toute nouvelle dimension stylistique, une promesse de précision, de sport et de design, élargissant ainsi notre audience à un public encore plus large.» L’ambition est clairement affichée…

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