La marque de solaires américaine spécialisée dans le polarisant effectue son retour en France et en Outre-Mer avec la société EyeXwear comme distributeur.

Avis aux amateurs, qu'on sait nombreux chez les opticiens, de la marque américaine : oui, Révo revient… Après son passage chez Menrad durant quelques années, on avait un peu perdu de vue cette belle marque qui a bâti sa réputation sur la polarisation. La renommée de Révo n’est plus à faire, qui capitalise depuis 1985 sur la qualité de ses verres solaires et notamment sur un traitement miroité exclusif initialement développé par la NASA pour protéger les optiques des satellites. D’ailleurs son slogan est : "Nasa Born. Performance driven". Révo, qui a repris son indépendance, effectue son retour dans l’Hexagone et en Outre-Mer avec la société EyeXwear à la distribution. Promettant « le nec plus ultra du confort visuel », selon les termes du communiqué annonçant le relancement de la marque, elle compte plus que jamais valoriser son image de technicité, et entend se faire une place sur les linéaires des opticiens indépendants.

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