Après une absence de trois ans, le réseau Afflelou sera de retour cette année au Silmo pour poursuivre son développement aussi bien en France qu'à l'étranger.

Cette fois, l'enseigne Alain Afflelou a répondu présente. Si Alain Afflelou passait régulièrement sur le Silmo à titre personnel, cela faisait toutefois trois ans que l'enseigne n'avait plus exposé sur place. Pour l'édition 2014, elle revient avec, en ligne de mire, un triple objectif comme l'explique Laurent Afflelou, directeur du développement de l’enseigne : "proposer à la vente à l’international la collection exclusive Alain Afflelou qui représente aujourd’hui plus de 500 montures solaires et optiques (La Forty, Tonic, Little Artist, Carbon XV, etc…), recruter de nouveaux partenaires en France comme à l’international et recruter de nouveaux collaborateurs tant pour les magasins succursalistes de l’enseigne que pour les partenaires du réseau". Revendiquant la place de "première franchise d'optique européenne", l'enseigne Afflelou compte à ce jour 1174 magasins, dont 725 en France, les autres boutiques étant présentes en Europe, en Afrique ou encore au Moyen-Orient.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.