En 2015, Transitions Optical signe son retour sur les écrans en reconduisant sa campagne "La vie sous son meilleur jour".

"La vie sous son meilleur jour", campagne TV de Transitions Optical diffusée une première fois en 2014, fait, à partir d'avril, son retour sur les écrans. Elle reprend, on s'en souvient, l’analogie du variateur de lumière et place le spectateur dans le rôle du porteur de verres à teinte variable. Mettre le consommateur en situation d’utilisation des verres Transitions pour en démontrer les avantages au quotidien, tel est en effet le parti-pris du film publicitaire de la marque. Tourné en caméra subjective, le spot met en scène l’adaptation des verres tout au long de la journée : du coucher du soleil à la lumière du matin et de l’après-midi, ainsi que leur éclaircissement lorsque le porteur rentre à l’intérieur. "Le consommateur peut ainsi vivre en accéléré une expérience visuelle complète, comme s’il portait lui-même des verres Transitions", commente-t-on chez le spécialiste du photochromique. 

Cette nouvelle vague publicitaire débutera en avril prochain pour deux mois consécutifs, bâtie sur un plan média que Transitions qualifie de "conséquent" avec de nombreux passages dans des émissions phares programmées à des heures de très grande écoute. "L’impact de la campagne devrait égaler celui de la campagne 2014 en raison de l’analogie avec un variateur de lumière, déjà utilisée pour les campagnes 2012 et 2013 pour démontrer la capacité des verres Transitions à filtrer la juste quantité de lumière. Cette analogie s’est en effet avérée parfaitement comprise et convaincante par les consommateurs ayant vu le film. Le dispositif 2014 permettra en outre de capitaliser sur la marque Transitions, dont la notoriété est en constante progression en France", explique la direction.

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