En sponsorisant l’écurie sarthoise OAK Racing, créée en 2011 et en lice pour le championnat du Monde d’Endurance FIA WEC, Red Bull Racing Eyewear sera au départ de la course mythique.

Les 22 et 23 juin prochains, OAK Racing et Red Bull Racing Eyewear s’aligneront au départ de la prochaine édition des 24 Heures du Mans. Et pas pour faire de la figuration : l’objectif affiché est de remporter la course dans la très disputée catégorie LMP2. En attendant la course proprement dite, tous les membres de l'écurie peaufinent les derniers réglages des bolides et ont d'ores et déjà chaussé leurs lunettes. "Leur technicité exclusive, le confort et la fiabilité qu’elles procurent s’avèrent totalement cohérents avec les exigences extrêmes de cette course légendaire où monoplaces et pilotes doivent se montrer ultra précis et endurants pendant 24 heures à plus de 200 km/h de moyenne", avance la marque dans un communiqué qui annonce ce partenariat. Un partenariat qui prolonge l’implication de la maison mère Red Bull dans les sports mécaniques, laquelle est, rappelons-le, sextuple championne du monde F1 avec Sebastian Vettel et Mark Webber mais aussi partenaire privilégié de l’écurie Volkswagen Motorsports WRC, actuellement en tête du championnat du monde des rallyes 2013 avec Sébastien Ogier...

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter