Essilor retrouve à partir de cette semaine les écrans des grandes chaînes de télévision avec un nouveau film sous sa marque Crizal UV.

Essilor intensifie un peu plus encore sa communication en faveur de "la paire complémentaire de qualité" dans le cadre des offres Qualissime, avec un nouveau film. Cette campagne grand public vient renforcer la démarche de sponsoring tv lancée en avril dernier, laquelle se poursuivra jusque mi-juillet. Le spot en question est inédit. Projeté dans un tour du monde qui l’expose directement aux 5 ennemis de la vision (reflets, rayures, salissures, poussières et gouttes d’eau) et aux dangers des ultra-violets, le téléspectateur est mis en situation pour apprécier concrètement la performance et la protection offertes par les verres Crizal UV. Le spot se conclut sur les offres Qualissime by Crizal, en verres clairs et solaires, et en invitant le téléspectateur à se rendre sur le site mavuemeslunettes.fr pour identifier les opticiens à proximité relayant l’offre. "Ce nouveau film est au point de confluence des 5 priorités que nos équipes déploient depuis le début de l’année pour accompagner et soutenir nos clients : remettre la santé visuelle au cœur du magasin, stimuler la fréquentation et l’activité de nos partenaires, développer le marché du solaire correcteur, donner des repères aux consommateurs et valoriser le marché de la paire complémentaire avec Qualissime", précise Ludovic Mathieu, Directeur Général d’Essilor France.

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est donc au marché de la 2ème paire solaire qu’Essilor France s’attaque. Pour Marie-Aude Lemaire, Directrice Marketing et Relation Client d’Essilor France, « l’idée est de prendre appui sur notre marque phare Crizal et sa déclinaison solaire Crizal Sun, référentes en terme de performance et de santé visuelle, pour aider les opticiens à développer et valoriser le marché des verres solaires à la vue, un marché à fort potentiel mais aujourd’hui source de fortes insatisfactions, notamment qualitatives, chez les consommateurs ».
Ce nouveau film de 20 secondes sera largement diffusé jusqu’au 12 juillet autour de programmes populaires sur les chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, M6, Canal+) et sur de nombreuses chaînes de la TNT (D8, W9, TMC, D17, BFM TV, HD1...). Couplé au sponsoring de la météo, il devrait générer, selon Essilor, plus de 500 millions de contacts sur l’ensemble de la population française. "Pour relayer la campagne en magasin, exploiter le potentiel de Crizal UV et communiquer sur la deuxième paire solaire de qualité, des dispositifs de PLV dédiés sont disponibles à la commande via le site essilorpro.fr ou auprès des agences commerciales", précise enfin la direction du verrier.

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