Impulsée par la Fnof, l'opération "Mon Opticien j'y tiens" continue de prendre forme. Prochaine étape : aller à la rencontre des opticiens sur le terrain. Un tour de France qui commence à Lyon.

"Mon opticien j’y tiens" est une campagne d’informations initiée par la FNOF qui, rappelons-le, a pour vocation de fédérer la profession autour de la valorisation des compétences de l’opticien de santé et des valeurs qu’il défend jour après jour au plus près de ses clients : proximité, accès aux soins, disponibilité, confiance, liberté de choix. Après la mise en ligne de son site Internet, le lancement de sa lettre d’informations, l’envoi de ses kits de campagne aux opticiens partenaires, la prochaine étape de la campagne "Mon opticien j’y tiens" correspond au début de son "tour de France". Alain Gerbel, le président de la Fnof, et ses équipes, vont régulièrement, ces prochains mois, venir à la rencontre des professionnels sur le terrain et des politiques locaux. La première rencontre aura lieu à Lyon, le jeudi 13 novembre 2014 à 20 heures à l'hôtel Otelia, 200 Avenue Berthelot dans le 7 ème arrondissement.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.