Lancée à l'initiative de la FNOF,  la campagne "Mon Opticien j’y tiens" se poursuit sur le terrain, auprès des opticiens appelés à venir échanger avec le syndicat. Prochaines étapes de ce tour de France : Rennes, le 10 décembre prochain, avant d'autres dates à Metz, Lille et Biarritz.

Pour mémoire, "Mon opticien j’y tiens" est une campagne d’informations initiée par la FNOF qui veut mobiliser la profession autour de la valorisation des compétences de l’opticien comme acteur de santé et de proximité. Après la mise en ligne de son site Internet, le lancement de sa lettre d’informations, l’envoi de ses kits de campagne aux opticiens partenaires, l'opération "Mon opticien j’y tiens" prend maintenant la forme d'un "tour de France". Débutée à Lyon, où une centaine d'opticiens ont répondu présents, cette série de rencontres permet à Alain Gerbel, le président de la FNOF, et ses équipes, d'échanger avec les opticiens sur l'avenir de la profession et les actions menées pour la défendre. Rennes est la prochaine étape de cette tournée. C'est le mercredi 10 décembre, à 20 h, à l'Hôtel Mercure Rennes Centre Gare que se tiendra cette deuxième rencontre. Le tour de France de la FNOF passera ensuite par Metz (15 janvier) et Lille (12 février) pour se terminer à Biarritz, dans le cadre du congrès de la FNOF, les 29 et 30 mars 2015.

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