Premier aperçu des collections nées de la collaboration entre la Maison Cartier et Kering Eyewear. Concrétisé à travers « une plateforme » commune, ce partenariat sera pleinement effectif début 2018.

Coup d’oeil en arrière. En mars dernier était officialisée la mise en place d'une "plateforme" dédiée à travers laquelle Kering Eyewear annonçait prendre en charge la fabrication et la distribution des lunettes Cartier, marque qui est la propriété du groupe suisse Richemont. Dans ce cadre, rappelons-le également, Richemont a pris une participation minoritaire dans Kering Eyewear. Sept mois plus tard, on commence à découvrir les premières créations, fruits de cette collaboration. En attendant d'en voir davantage, voilà déjà un petit aperçu des premiers modèles (photo). On nous annonce trois collections principales - Santos de Cartier, C de Cartier et Panthère de Cartier - qui « associent des détails caractéristiques de la Maison à une approche contemporaine du design ». « Nous sommes ravis d’avoir conclu cet accord exceptionnel avec Richemont. Nos équipes hautement spécialisées vont œuvrer de concert sur la base du prestige à nul autre pareil de la Maison Cartier pour développer et renforcer cette marque incomparable dans la catégorie eyewear », se félicite Roberto Vedovotto, le PDG de Kering Eyewear.

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