Première collab pour Ray-Ban Meta avec Coperni
Ray-Ban Meta sort une édition limitée, fruit d’une collaboration mode, la première du genre, avec la marque parisienne Coperni.
Première collaboration pour Ray-Ban Meta qui s’est rapprochée de Coperni, le label de mode parisien de prêt-à-porter et d'accessoires fondé en 2013 par Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant. Dévoilées le 9 mars lors du défilé automne-hiver pendant la Fashion Week de Paris, les Ray-Ban Meta / Coperni sont proposées dès aujourd'hui à la vente en 3 600 exemplaires. Elles reprennent la forme iconique des Wayfarer dans une version noire transparente, avec des verres miroir gris sur lesquels sont gravés les logos des deux marques. Lors du défilé, les mannequins Amelia Gray, Rejoice Chuol, Issa Lish et Hanna Leszek portaient ces montures, ce qui leur a permis de capturer, en live, des images de l’événement. Rappelons que ces lunettes connectées intègrent des capacités d'intelligence artificielle, une caméra, un système audio et un assistant vocal.
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