Le spécialiste du solaire diversifie son offre avec, désormais, une gamme ophtalmique entièrement réalisée, qui plus est, à partir de matériaux éco-responsables.

Dans le portefeuille de Bollé Brands, la fameuse marque solaire élargit son champ de vision avec, dorénavant, une ligne optique dans son offre. Cette diversification avait été annoncée à l’automne dernier et elle se matérialise aujourd’hui, à l’aube des 40 ans de la marque. « Pour cette première collection ophtalmique, Serengeti a capitalisé sur ce qui faisait déjà sa force en tant que créateur de montures solaires, autrement dit des produits exclusivement fabriqués à la main en Italie, l’utilisation de matériaux nobles et éco-responsables et une attention toute particulière portée aux détails », commente la marque dans le communiqué officialisant ce lancement. Rappelons en effet que Serengeti n’a pas attendu le lancement de cette collection optique pour véritablement mettre en avant les matériaux éco-responsables, puisque cette année la moitié de la collection solaire est déjà éco-conçue. La nouvelle collection optique s’inscrit donc dans la même philosophie avec, par exemple, l’utilisation d’éco-acétate. Du côté de la communication, la marque a principalement fait appel aux photographes Pauline & François, un couple de trentenaires créatifs à la fois esthètes et globe-trotters, pour incarner cette campagne. Simone Zanoni, chef italien au Four Seasons Georges V à Paris, est également un des visages de l’incarnation de cette gamme optique inaugurale.

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