Mauboussin Lunettes va faire l’objet d’une première campagne de communication TV. L’occasion de renforcer un peu plus encore la notoriété d'une collection qui a pleinement trouvé sa place dans le paysage de l’optique.

« Présentée juste avant la Fête des Mères, cette campagne de communication TV doit permettre aux opticiens dépositaires de séduire de nouvelles clientes adeptes de la marque de joaillerie. Nous savons par expérience que les campagnes télé Mauboussin Bijoux génèrent un important trafic en magasins et des ventes exceptionnelles à chaque période, nous avons souhaité en faire bénéficier les opticiens », déclare Olivier Petitfils, le directeur général d’ADCL, annonçant la toute première campagne télé de la marque sur M6. Elle débute dans quelques jours, du 23 au 29 mai ; une cinquantaine de spots seront diffusés à cette période, pour une audience évaluée à plus de 8 millions de femmes âgées de 25 à 49 ans ; « une cible qualifiée, en totale adéquation avec la clientèle Mauboussin », explique le lunetier. Poésie, douceur, délicatesse, le film, réalisé par Mauboussin, reprend les codes des publicités maison. « La période est excellente, entre la réouverture des commerces et la Fête des Mères qui approche, les clients seront plus enclins aux achats coup de coeur », poursuit M. Petitfils. Pour permettre aux opticiens de tirer au mieux partie de cette campagne, ADCL met à leur disposition différents outils de communication. Les dépositaires de la marque - environ 2 000 opticiens, selon ADCL - pourront la relayer à travers, notamment, des affiches grand format, des panonceaux, des miroirs, des présentoirs...

 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter