Marque-vedette et donc vitrine du groupe De Rigo, Police évolue, comme en témoigne sa nouvelle campagne publicitaire.

Passé notamment par Safilo, Enrico Furlan a piloté pendant plusieurs années la ligne Dolce & Gabbana. Il y a un an, il était nommé directeur de la création des marques du groupe De Rigo et c'est sous son impulsion que Police se transforme, aussi bien au niveau des produits que de son image. Marque-phare du groupe italien, Police veut continuer à cultiver une image de rébellion mais désormais plus sage que par le passé, et sans doute plus subtile aussi. Baptisée "Quiet Rebels", la nouvelle campagne publicitaire montre ainsi un visage plus sophistiqué de la virilité qui aspire à séduire ceux qui "ne veulent pas fuir la société ou la combattre, mais émerger au sein du groupe auquel ils appartiennent", décrypte-t-on chez De Rigo. Rappelons que le groupe entend faire de Police la marque leader sur le segment de l'homme d'ici à 2019, comme le confiait Franck Leclère, directeur général de la filiale France, à l'occasion de l'inauguration du showroom De Rigo à Paris.

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