La marque maison du groupe De Rigo déploie largement sa nouvelle campagne avec Lewis Hamilton et George Russell, les pilotes de l’écurie de Formule 1 dont elle est partenaire.

« La collaboration entre notre marque maison, Police, et l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas continue d'être une grande source de fierté, année après année. Le travail avec Lewis Hamilton [depuis 2019_NDLR] a donné des résultats fantastiques et nous sommes sûrs que l'arrivée de George Russell [le Britannique a intégré l’équipe cette saison_NDLR] représentera une opportunité de renforcer encore notre relation avec la Formule 1 ». Ainsi s’exprime Barbara De Rigo, la directrice marketing du groupe italien. Cette année encore, Police est donc le fournisseur officiel de l'équipe automobile. Outre les pilotes vedettes de l’écurie, ce sont aussi tous les membres du staff de course qui portent les lunettes optiques et solaires de la marque. Celle-ci est également visible sur les casques et dans les box, en plus de figurer sur tous les supports marketing de l'équipe.

Quant à la nouvelle campagne publicitaire Police printemps-été 2022 (ci-dessous) en partenariat avec Mercedes-AMG Petronas Formula One Team, elle est en cours de déploiement. Présentée il y a un mois, en même temps que le Grand Prix d'Émilie-Romagne, elle gagne progressivement en visibilité au niveau international, à la fois en ligne et en affichage extérieur. En France, un accent tout particulier a été mis en amont du Grand Prix de Monaco qui se courra le dimanche 29 mai. Depuis aujourd’hui et jusqu’à cette date, plus de 1 500 points de relais de communication, répartis sur 21 agglomérations, feront ainsi la part belle aux lunettes Police. Elles seront bien en vus à Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Metz, Monaco, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Perpignan, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse et Tours.

 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter