La marque du groupe De Rigo fait son retour sur grand écran en collaboration avec Sony Pictures à l’occasion de la sortie du film hollywoodien Bullet Train, qui cartonne actuellement au box-office.

Après sa collaboration fructueuse avec Sony sur le film "Men in Black : International", la marque Police, qui appartient rappelons-le si besoin était à De Rigo, signe un nouveau partenariat avec la maison de production dans la cadre, cette fois, de la sortie du film "Bullet Train". Réalisé par David Leitch et sur les écrans depuis début août, ce long-métrage d’action et de comédie à la fois est en tête au box-office. Pour le personnage principal interprété par Brad Pitt, Police a conçu en exclusivité des lunettes emblématiques : il s’agit de lunettes de vue carrées en acétate noir brillant, tout en épaisseur, arborant sur la branche l’iconique logo en forme d’aigle inspiré des années 90. Les lunettes, qui sont également disponibles dans une forme rectangulaire plus fine et en version solaire, ne passent pas inaperçues. Parallèlement à la sortie du film, la marque-phare de De Rigo mène une campagne de communication mondiale qui se décline sous plusieurs formes : vidéo promotionnelle, activation numérique, matériel PLV à destination des opticiens et page d'accueil sur le site web de Police. De quoi générer de belles ventes en magasins en cette fin d'été...

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