Dans une nouvelle campagne pour sa collection de lunettes, la marque Porsche Design met en scène le très populaire Patrick Dempsey.

Patrick Dempsey, alias Dr Mamour dans la série télévisée médicale Grey’s Anatomy qui l’a fait connaître, est actuellement au casting de Devils, une autre série à succès international. C’est lui, par ailleurs passionné de sports mécaniques, qui devient l’ambassadeur des lunettes Porsche Design. Dans la campagne que la marque vient de dévoiler et qu’elle présentera progressivement toute l’année, l'acteur américain portera quatre modèles, optiques comme solaires. Porsche Design animera la campagne avec un contenu numérique annoncé comme « créatif et accrocheur », de multiples affichages pour vitrines et différentes activités de relations publiques et de médias sociaux. « L'objectif de la campagne mondiale et du partenariat avec Patrick Dempsey est de charmer et enchanter le consommateur et ainsi d'augmenter la demande dans les magasins de nos partenaires. Nos priorités sont l'innovation, l’esprit du temps et la qualité. Cela s'est toujours reflété dans nos produits et fera désormais partie intégrante de notre communication auprès des clients », déclare Günther Herrmann, responsable du pôle lunettes chez Rodenstock.
Ce n’est pas la première fois que Patrick Dempsey prend la pose pour le secteur de l’optique-lunetterie. Par le passé, c'était en 2013, il avait successivement collaboré avec Zeiss et Silhouette.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter