Lanvin a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire solaire avec, en vedette, Paris Hilton. 

Coup d'oeil sur les lunettes Lanvin de la campagne publicitaire printemps/été 2021, réalisée par Mert Alas et Marcus Piggot, qui met en scène Paris Hilton. Issue de la collection Yu Garden, cette monture qui se veut sophistiquée modernise une esthétique inspirée des années 80. Les détails sur les branches épaisses mettent en valeur l’emblème de la maison de couture française, à savoir la plaque dorée stylisant une mère et sa fille. Ce logo, rappelons-le, représente le lien privilégié entre Jeanne Lanvin et sa fille, Marguerite, et s’affiche aussi sur les bijoux, les accessoires et les articles de prêt-à-porter des collections maison. Une chaîne de lunettes Lanvin peut être attachée aux manchons, ajoutant ainsi une touche de luxe supplémentaire à ce modèle surdimensionné qui se décline en plusieurs coloris (black, tortoise/shell, green/havana green et striped red).

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter