À la veille du début de l’Euro, le verrier a mis en place un jeu de paris pour les opticiens. À gagner, des prix d’une valeur totale de plus de 3 000 euros. D'autre part, en Allemagne, OptiVision a reçu le prix de meilleur fabricant de verres ophtalmiques.

À sa façon, OptoVision invite les opticiens à chausser les crampons. En tout cas virtuellement. À l’occasion de l’Euro de football, qui commence demain 11 juin, le verrier allemand propose à nouveau, comme par le passé, son jeu de paris en ligne, qui est gratuit pour les opticiens et leurs employés. On peut participer à ce jeu en solo ou en équipe et se mesurer ainsi à d’autres opticiens européens. À la clé, des cadeaux (un baby-foot, un vidéo-projecteur, une Smart Watch Samsung…) d’une valeur globale de plus de 3 000 euros. « Le point fort du jeu de paris OptoVision a toujours été la compétition par équipe. Cette année, des "prix d'équipe" sous forme de bons d'achat d'une valeur totale de 1 500 euros sont à gagner », précise le verrier qui invite donc les opticiens français à pronostiquer les résultats des matchs…

Par ailleurs, et dans un tout autre registre, le verrier basé non loin de Francfort, et qui opère de plus en plus sur le marché hexagonal, s’est vu attribuer pour la troisième fois consécutive (comme en 2016 et 2018 déjà) le prix du « meilleur fabricant de verres ophtalmiques en Allemagne ». C’est le magazine spécialisé outre-Rhin Markt Intern qui décerne cette récompense, remise tous les deux ans. Le directeur général d'OptoVision, Axel Kellersmann, se réjouit de cette nouvelle distinction : « Nous sommes heureux d'avoir maintenu notre très haut niveau de performance, en particulier pendant la phase difficile des douze derniers mois. Cela signifie que nous sommes toujours capables de soutenir les opticiens indépendants et leurs clients en toutes circonstances et leur fournir nos meilleurs produits à partir de notre usine de fabrication à Langen. »

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter