L'évolution du référencement du portail Opticiens Par Conviction permet aux opticiens de gagner en visibilité mais aussi et surtout en crédibilité sur Google. Explications.

« La note moyenne et le nombre d’avis issus du CRM des Opticiens Par Conviction apparaissent dorénavant dans les résultats de recherche Google. Une nouveauté qui met en avant la confiance des consommateurs à leur égard, et témoigne de la puissance des outils mis à leur disposition ainsi que de la stature que leur reconnait le moteur de recherche », se félicite Groupe All dans un communiqué qui fait le point sur les dernières améliorations de son portail dédié. Dans le détail, on peut préciser que sous le lien menant à leur fiche magasin Opticiens Par Conviction et dans leur fiche Google My Business apparaissent dorénavant la note moyenne qui leur a été attribuée par leurs clients via leur CRM, ainsi que le nombre d’avis récoltés par le dispositif. En cliquant sur ces notes, l’internaute parvient directement à la fiche boutique du professionnel sur le portail. Fiche qui comprend des call to action permettant une prise de contact immédiate avec le point de vente. Ce qui, concrètement, permet à l’internaute, potentiel client, de prendre un rendez-vous en ligne en deux clics seulement…

Cette évolution du portail Opticiens Par Conviction permet, selon All, « une valorisation objective et visible des compétences de l’opticien, en mettant en avant les avis vérifiés postés par ses clients après leur acte d’achat. Des réactions dont le nombre, la qualité et la crédibilité contrastent singulièrement avec celles des avis Google, bien souvent subis ou détournés de leur but premier : juger les compétences et la qualité de service du professionnel. Pas d’instrumentalisation de ces commentaires par la concurrence, pas de hors-sujet : les avis issus du CRM sont justes et donnent une réelle représentation du savoir-faire du professionnel de santé », argumente la centrale qui précise enfin que la note moyenne des avis s’établit à 4,9/5.

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