Après la région parisienne, où l'enseigne revendique un succès certain, Optical Discount a décidé d’accélérer son développement en province.

Actuellement proche de 100 points de vente, le réseau Optical Discount n'entend pas en rester là et se fixe pour objectif d’atteindre 150 magasins d’ici 3 ans. Pour cela, la société a étoffé son service développement en recrutant deux personnes issues de grands groupes nationaux, en l'occurrence deux femmes : Dorothée Hardy- Paillard et Frédérique Bossuet qui viennent seconder M. Dramé, déjà en place. "La recherche d’emplacements de qualité, proposé aux  nouveaux franchisés, a contribué à l’évolution du groupe", commente-t-on chez Optical Discount. De fait, une dizaine d’ouverture de nouveaux points de vente se profile dans les mois à venir, notamment dans les villes de Lyon, Bordeaux, Rouen, Troyes, Fréjus, St Quentin, Brie-comte-Robert…. Par ailleurs, pour mieux se faire connaitre auprès des futurs opticiens et promouvoir son concept, Optical Discount annonce sa participation aux différents forums de l’optique organisés par de nombreuses écoles dans toute la France.

Photo : intérieur d'un magasin Optical Discount

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter