Pour quelques jours encore, la chaîne s'affiche sur le petit écran, à travers un spot télé qui dévoile une signature et un positionnement renouvelés.

"Parce qu'il y a de la beauté partout pour ceux qui veulent la voir". C'est le thème de la nouvelle campagne TV d'Optical Center diffusée en ce moment et jusqu'au 22 janvier. Tourné  en images de synthèses (photo), ce film, d'une durée de 25 secondes, sera bientôt relayé par un autre, un peu plus court, sur le web. Signée Publicis Activ, cette campagne publicitaire véhicule un message apaisé. De fait, ce spot se détourne volontairement de l'aspect fonctionnel des lunettes pour valoriser avant tout leur côté symbolique : de sorte qu'une lunette devient comme un outil pour voir au-delà des seules apparences. Ce film est aussi l'occasion pour Optical Center de présenter sa nouvelle signature : "Révélons notre acuité humaine". Une signature qui va se déployer progressivement à l'ensemble des 326 points de vente d'un réseau qui réalise quelque 270 millions d'euros de CA.