Le site e-commerce du réseau revendique la mise en place du premier e-corner officiel Ray-Ban. Une boutique dans la boutique qui devrait générer encore plus de trafic sur la plateforme clic & collect d'Optic 2000.

"Un partenariat exceptionnel". C'est en ces termes que la direction d'Optic 2000 qualifie la mise en place d'un e-corner officiel Ray-Ban sur son site. À travers ce partenariat, la marque de Luxottica est d'emblée valorisée sur la page d'accueil du site e-commerce via une image de la fameuse campagne Never Hide (photo). En cliquant sur le visuel, l'internaute accède à un espace dédié et peut découvrir quelque 200 références en optique et solaire, dont 83 nouveautés. Cette mise en avant privilégiée se matérialise également à travers un onglet spécifique reprenant le logo de Ray-Ban. Certains feront logiquement remarquer que le site Optic 2000 n'est pas le premier site d'enseigne à proposer des produits de la célèbre marque, celle-ci ayant essaimé un peu partout. La différence, et "c'est une première en France" insiste-t-on chez Optic 2000, c'est qu'en lui créant un e-corner, soit un environnement personnalisé, Ray-Ban gagne encore plus en visibilité sur le web. Un partenariat d'autant plus stratégique pour le réseau qu'il n'est pas éphémère. Cette non-limitation dans le temps fait ainsi, et plus que jamais, apparaître Ray Ban comme un pilier emblématique de l'offre de l'enseigne. Quand on sait que Ray-Ban, marque solaire favorite des Français, est la marque la plus recherchée sur Google avec quelque 150 000 requêtes annuelles, nul doute que la constitution de cet écrin va drainer vers le site Optic 2000 un nombre certain de clients potentiels…

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