Pour le 2ème volet de sa campagne publicitaire « Une nouvelle vision de la vie », l'enseigne a fait appel à la navigatrice Maud Fontenoy et continue de cultiver un territoire de communication qui se veut humaniste.

Femme de défis s'il en est, Maud Fontenoy chausse les lunettes Optic 2000. Dans un nouveau volet de sa campagne publicitaire « Une nouvelle vision de la vie », entamée, rappelons-le, avec Yann-Arthus Bertrand, le réseau met en scène la navigatrice, dont la fondation créée en 2008 oeuvre à la préservation des océans. Diffusée à partir du 17 mai prochain et déclinée en presse et sur internet, "cette campagne met en lumière une personnalité hors du commun qui partage les valeurs chères à l’enseigne que sont la solidarité, la citoyenneté et le professionnalisme", commente la direction dans un communiqué. Et d'ajouter : " Le nouveau film est axé autour de la nouvelle collection SolAir by Optic 2ooo et permet de relier de façon symbolique les meilleurs dans leur domaine aux meilleurs professionnels que sont les 1 200 opticiens du réseau Optic 2ooo". Au-delà de ça, l'enseigne dit vouloir "dépasser son rôle d'opticien et accompagner ses clients vers plus de citoyenneté et de solidarité". Un message dont Yves Guénin, secrétaire général de l'enseigne, a pu nous dire récemment qu'il visait à responsabiliser le consommateur dans ses actes d'achat tout en donnant une autre image de l'opticien.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter