Le lunetier lyonnais lance une version digitale de son catalogue Owlet, sa collection de montures à petits prix.

« Le catalogue interactif Owlet est un service supplémentaire qu’Opal offre aux opticiens afin de les épauler, toujours plus, dans leurs problématiques métier », indique le lunetier lyonnais à propos de ce catalogue disponible dès à présent sur son site opal-pro.fr. Parmi les fonctionnalités interactives à signaler, Opal cite l’ajout des références directement dans le panier en cliquant dessus, la navigation facile et rapide grâce aux onglets et au sommaire cliquables mais aussi la possibilité de partager et/ou de télécharger le catalogue. La version papier du catalogue sera-t-elle conservée ? Oui, nous a-t-on confirmé chez Opal, « il s’agit d’un service en plus ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas (encore) Owlet, rappelons qu’il s’agit de la marque générique d'Opal réunissant l’ensemble des offres petits prix avec des collections segmentées : montures premier prix, deuxième paire, RAC 0, pré-montées pour la vision de près, lunettes pour écrans sans correction, équipements pour la conduite de nuit…

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter