NovaTchat, c’est le nom de la nouvelle messagerie instantanée créée par Novacel, afin de répondre aux sollicitations des opticiens en moins de deux minutes chrono.

NovaTchat sera actif dès la semaine prochaine. De quoi s’agit-il précisément ? D’une messagerie instantanée à travers laquelle l’opticien partenaire de Novacel peut poser des questions sur le thème de son choix - technique, marketing, commercial. « Cependant, il n’aura pas la possibilité de passer une commande ou encore de demander des informations sur les prix », précise d’emblée la direction de l’entreprise. Le service NovaTchat fournit des réponses en temps réel (en moins de 2 min, assure le verrier), du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Concrètement, comment accéder à cette messagerie ? Il existe plusieurs façons de procéder : soit via un QR Code (l’opticien le scanne et rentre ses identifiants Novasoft2 sur la page de connexion), soit via un lien URL (l’opticien clique dessus et introduit ses identifiants), ou bien encore par le biais du site Novacel-optical.com, là encore avec ses identifiants personnels. (Et pour ceux qui ne possèderaient pas d’identifiants Novasoft2 ? Il leur suffit d’en faire la demande via cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). L’opticien peut également créer un raccourci du lien URL via son smartphone ou son ordinateur, comme l’indique la démarche à suivre ci-dessous. « Faciliter le quotidien de nos partenaires reste comme toujours l'une de nos priorités », commente Jenkiz Saillet, le directeur général de Novacel, à propos de ce nouveau service qui sera opérationnel à partir du 17 mai.

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