Visage de la marque au logo à tête de Méduse depuis 2023, l’ex-basketteur américain incarne plus que jamais l’esprit maison. 

Ex-champion de NBA (il fait partie du club très fermé des meilleurs joueurs de l’histoire du basket américain), Dwyane Wade, aujourd’hui entrepreneur et activiste pour plus de justice raciale outre-Atlantique, entretient une relation visiblement forte avec Versace Eyewear. Il est à nouveau le visage de la dernière collection optique et solaire de la maison, mis en scène dans une série de photographies et de vidéos. « Cette dernière campagne annonce Versace Profiles, le commencement d’un nouveau projet de Versace qui partage un regard plus personnel sur le talent vedette de la maison. Il a été demandé à Dwayne de dresser son propre portrait au travers de différents objets qui lui sont précieux et de partager les histoires qui se cachent derrière ces derniers, tandis que son image sera documentée par des photographies. Parmi ses objets, on retrouve sa première bague de champion de la NBA, une caméra et une photo de sa fille, Kaavia », explique la marque qui, rappelons-le, est dans le portefeuille de Luxottica.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter