Dans sa dernière campagne, la marque donne la parole à quatre athlètes qui ont fait du sport le moteur de leur vie professionnelle et entrepreneuriale.

Oakley signe une nouvelle campagne qui met sous le feu des projecteurs quatre athlètes parisiens dont le leitmotiv commun est le sport : Matthias Dandois, Jeanne Duval, Fabrice Levannier alias Fuego (photo) et Ruddy Trobrillant. À travers ces images tournées dans les rues de Paris, la marque donne ainsi la parole à ceux qui ont fait de leur passion un moyen d'expression et de réussite personnelle mais aussi professionnelle. Chacun témoigne de l’impact que le sport a sur leur vie et l'affirmation de leur personnalité. Matthias Dandois, huit fois champion du monde de BMX Flat, montre dans sa routine parisienne comment il laisse déborder sa créativité à travers ses tricks en parcourant les quatre coins de la capitale. Jeanne Duval, skateboardeuse professionnelle, a réussi à s'ouvrir aux autres et s'exprimer grâce au skateboard qu'elle enseigne aux plus jeunes au Cosanostra Skatepark, en banlieue parisienne. S’exprime aussi Fabrice Levannier alias Fuego, créateur d’une entreprise de coursiers à vélo à Paris et fondateur du club de cyclistes La Chance. Enfin, Ruddy Trobrillant, à la tête de Power Up, un collectif de running parisien, aime cultiver la performance collective.

On peut découvrir le film de la campagne sur le compte YouTube d’Oakley.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter