En complément du catalogue papier annuel, le verrier propose désormais à ses opticiens partenaires un catalogue interactif dans une version optimisée.

Il se veut simple, intuitif et convivial. Disponible sur le site www.essilorpro.fr, le catalogue 2016 regroupe toutes les informations et caractéristiques détaillées des produits (grilles de fabrication, options, tarifs...) ainsi, bien sûr, que les dernières nouveautés des verres Essilor. L'ergonomie de ce nouveau catalogue mise avant tout sur l'interactivité. Différents points d’entrée permettent une visualisation rapide, claire et actualisée des pages produits. "L’utilisateur peut feuilleter les pages du catalogue ou bien accéder directement au produit de son choix depuis le sommaire général interactif, les sommaires des rubriques ou par le moteur de recherche. Un zoom à toutes les pages sur des points précis affiche les grilles de fabrication et les tableaux récapitulatifs", détaille-t-on chez Essilor. Certaines fonctionnalités sont même enrichies. Ainsi, sur certaines pages, des pop up permettent d’accéder à des informations complémentaires (info en +, récapitulatifs de gammes, fiches-produits…). D'autre part, avec la fonctionnalité marque-page, l’utilisateur compose et télécharge son propre catalogue interactif vers des exports (en PDF) personnalisables et des fonctionnalités de partage. Enfin, en lien direct avec le livret "Produits Services", accessible depuis toutes les pages du catalogue, l’opticien peut accéder à tout moment à l’information technique et marketing des produits sélectionnés classés par thème.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.