La marque landaise éco-responsable créée en 2014 gagne en visibilité. Référencée le temps de quelques semaines au sein du très classieux Bon Marché parisien, son offre intègre désormais aussi des masques de ski.

Quand une marque est adoubée par le très prisé Bon Marché parisien, c’est généralement bon signe. Comprendre : le signe qu’on a la cote. Et c’est le cas en ce moment de Moken Organic, qui gagne en visibilité année après année. Présente au Silmo avec un stand bien en vue, la marque landaise créée en 2014 séduit de plus en plus d'opticiens et, par ricochet, de porteurs, avec sa philosophie éco-responsable. Ancrée dans les Landes, à Hossegor où elle a ouvert une première boutique en 2021, la marque travaille des matériaux comme le bois, le liège, la pierre mais aussi la plante de ricin. Ses montures optiques et solaires, également proposées depuis fin 2022 dans un second magasin à Bordeaux, ont donc fait leur entrée au Bon Marché de la capitale depuis le 21 octobre et jusqu’au 18 décembre. La collection en vente dans le grand magasin parisien se compose des best-sellers maison, évidemment, mais aussi des nouveautés avec notamment des lunettes glacier, des lunettes pour enfants ou encore des masques de ski (pour adultes ou pour enfants). Photochromiques ou polarisés, ceux-ci sont fabriqués à base de plantes comme le ricin.

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