Cette semaine ont été remis les trophées « Meilleure Chaîne de Magasins 2022 » dans différents secteurs d’activité. En optique, c’est Atol qui rafle la mise… pour la quatrième fois d’affilée.

Et de quatre pour Atol ! C’est en effet la quatrième année consécutive que la coopérative reçoit le trophée de « Meilleure Chaîne de Magasins 2022 » dans la catégorie 'opticiens'. Et cerise sur le gâteau, le réseau s’est également vu décerner le prix de la « Meilleure Relation client » dans la catégorie, cette fois, distribution spécialisée. Bref, un carton plein… C’est le mercredi 6 octobre que la cérémonie de remise des prix a eu lieu, dans les salons de réception de l'Aéro-club de France, en présence d’une centaine de dirigeants et responsables d’enseignes, dont Eric Plat, le président d’Atol Les Opticiens.

Rappelons que ces quatre derniers mois, les consommateurs français ont évalué leurs chaînes de magasins (et leurs sites de vente en ligne) préférés, ce qui a généré au total plus de 570 000 votes, en comptant tous les domaines d’activité. Pour mémoire, le questionnaire soumis aux clients consiste en une évaluation factuelle des enseignes au travers de dix critères définis en fonction du type de commerce (rapport qualité/prix, produits, qualité des services, ambiance du magasin, SAV, relation-client, compétences des équipes, etc.) Pour la petite histoire, le grand prix de la Meilleure Chaîne de Magasins, toutes catégories confondues, a été remis à Laforêt, avec une moyenne de 9.85/10.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter