Le très médiatique club de foot anglais et son partenaire lunetier spécialisé dans les solaires polarisantes animent jusqu’à la fin du mois une campagne placée sous le signe de l’esprit familial de Noël.

En cette période des fêtes de fin d’année, Maui Jim et Manchester United, partenaires depuis 2019, ont lancé une campagne baptisée "Ohana United as One". À travers cette opération, le lunetier hawaïen et le fameux club de foot anglais entendent « attirer l'attention sur la marque et les lunettes de soleil Maui Jim auprès de la communauté de Manchester United et des amateurs de football du monde entier ». Il est vrai que l’équipe des Reds Devils compte des supporters à travers tous les pays, en Europe et au-delà. Célébrant le sens de la famille (Ohana signifie "famille" en hawaïen) à cette époque de l’année où nous passons du temps en famille, cette campagne se décline en vidéos et visuels. Ce contenu est diffusé jusqu'à la fin décembre sur tous les réseaux sociaux et numériques du club anglais, la Manchester United Club Collection by Maui Jim étant présentée comme un cadeau idéal pour les fêtes, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. À noter, les fans qui achètent un produit Maui Jim sur la boutique en ligne de Manchester United auront également la possibilité de rencontrer virtuellement un joueur de l'équipe première et de gagner un maillot signé…

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter