Gyro… quoi ? Pour une opération de street marketing, la jeune enseigne a utilisé des gyropodes, ces petits véhicules électriques monoplace habillés pour l'occasion à ses couleurs. Visiblement efficace.

Ces derniers jours, le jeune réseau d’opticiens Eyes a organisé dans la capitale une opération de street marketing pour l’ouverture de son premier point de vente en licence d’enseigne. Coiffées de perruques roses, quatre hôtesses ont parcouru à bord de gyropodes le quartier de la rue Lecourbe à Paris, en rayonnant autour du nouveau point de vente. Les animatrices distribuaient, à une clientèle cible, des leaflets pour présenter le concept Eyes et les inviter à se rendre dans la boutique, pour tenter de gagner une console Wii. Pour offrir une visibilité maximale à l'enseigne, ces petits véhicules électriques qui se conduisent debout étaient entièrement habillés aux couleurs de l'enseigne. "Cet événement ludique a permis de doper le trafic client en magasin et de le faire connaître dès les premiers jours", assure la direction.

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