Double événement chez Marcolin. Très attendu, le lancement de la première collection Zegna s'est déroulé à Milan. Quant à la marque Harley-Davidson, l’accord de licence avec Marcolin est reconduit.

Lancement en fanfare, mercredi 10 décembre, de la toute première collection Ermenegildo Zegna chez Marcolin. Pour l’occasion, une grande soirée a été organisée au siège de la maison-mère Zegna à Milan, en présence de quelque 500 invités triés sur le volet. Ils ont découvert en avant-première cette collection solaire et optique masculine qui décline en lunetterie les codes de l’élégance sophistiquée de la marque Zegna. 

Marcolin annonce d’autre part le renouvellement de l’accord de licence de la marque Harley-Davidson, présente dans le portefeuille de Viva International depuis 1994. La société Viva qui, rappelons-le, a été rachetée par Marcolin. Le renouvellement de ce partenariat court jusqu’à 2018. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.